STYLE CRUSH : Giorgia Tordini

mai 09, 2018

J'ouvre le bal des italiennes auxquelles je voue un culte avec la belle, Giorgia Tordini. Créatrice de la marque Attico (en coopération avec Gilda Ambrosio), elle est toujours sur son 31 lors de la Fashion Week. On la remarque avec son uniforme : longues vestes, jean droit ou légèrement flare, des talons et sa middle part. 

Après plusieurs "style crush" vous avez du comprendre que la simplicité et la qualité d'une tenue prime sur tout pour moi et avec Giorgia, on ne pouvait pas tomber mieux. Elle a une vraie silhouette, un style reconnaissable (très important pour une adepte de la Fashion Week). Je vous conseille de la suivre sur instagram, un de mes comptes favoris de loin! 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram