DENIM GUIDE

avril 16, 2018


  • MOM JEANS : ZARA - 29,99€
Le jean "mom" c'est la coupe vintage la plus basique qu'ont peut trouver dans les magasins. Vraiment tous les magasins. Topshop en fait de très bons, mais un peu cher, alors je conseille vraiment ceux de chez Zara. La qualité du denim est plutôt impressionante pour le prix, mais si ça vous parez toujours excessif, rien de mieux que de chercher une coupe vintage comme le "mom jeans" dans une friperie.




  • STRAIGHT LEG JEANS : ASOS "FLORENCE" - 43,99€
Le "straight leg", en français, c'est le jean droit et vous allez en voir pas mal sur cette article puique c'est, de loin, mon style de jean favori. Je n'ai jamais été fan des jeans ASOS, j'en ai déjà commandé plusieurs et les aient tous renvoyé parce que soit, trop long, soit, mal taillé. Le style "Florence" m'a convaincu dès que je l'ai vu sur le site, il est bien fitté et vraiment droit (plus dur à trouver qu'on ne le croit). Le prix est assez élevé, mais je trouve que ça reste raisonnable, surtout pour un si bon jeans. 



  • STRAIGHT LEG JEANS : & OTHER STORIES - 69€
& Other Stories c'est LA marque de 2017-18. Le site a énormément évolué depuis leur tout débuts et j'en suis toujours aussi fan. Il faut le budget qui va avec, mais c'est de l'argent vraiment bien dépensé (du moins, pour des vêtements). La qualité est sublime, les pièces vraiment originales et différentes. Leurs jeans droits sont sublimes. Il faut les jambes qui vont avec, je ne vous le cache pas, mais si c'est votre cas, foncez! Vous ferez le meilleur achat de votre garde-robe.



  • FLARES : TOPSHOP "FLARED JAMIE JEANS" - 55€
Topshop est, sans aucun doute, la meilleure marque de jeans qui existe. Ils ont pratiquement tout les styles en stock, ils font un cul digne d'un levis 501, ils sont confortables et, ils ne sont pas hors de prix. Le "Flared Jamie" est sorti fin 2017, et je suis fan! J'ai une petite obsession avec la mode et son histoire alors tout ce qui ressemble de près ou de loin a une pièce phare d'une époque quelconque, j'achète les yeux fermés. Le "Jamie" est un style déjà bien imposé sur Topshop et ils sont de loin les meilleurs slim que j'ai jamais achetés, une bonne nouvelle pour ce flare qui à l'air aussi confortable. Petit plus : ce style de jeans vous offre 20 centimètres de jambes en plus, c'est cadeau! 



  • STRAIGHT LEG JEANS - TOPSHOP "STRAIGHT LEG" - 55€
Le meilleur jeans droit que j'ai jamais porté. Comme je l'ai dit, Topshop produit les meilleurs jeans que vous pourrez trouver pour moins de 100 euros, alors si vous ne deviez acheter qu'un seul vêtement chez eux, c'est un jean. J'aime beaucoup ce jeans, il est d'une très bonne qualité, il est - encore une fois - vraiment droit, et il va à n'importe qui. Grande, petite, avec des formes ou pas, il s'adapte au corps et rends toujours bien. 100% conseillé. 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram