TRANSITIONAL MOODBOARD | ETE AUTOMNE

août 16, 2017

La fin de l'été arrive, ma saison favorite va bientôt commencer et il était temps que je fasse un nouveau moodboard. Si vous suivez notre blog depuis un moment, vous connaissez mon obsession pour les moodboards... Pour moi, c'est l'une des meilleures façons, esthétique et pratique, de réunir tout ce qui peut m'inspirer pour la prochaine saison. 

Ce moodboard est plus "transitional inspired". Il réunit beaucoup de tendances qu'on a pu voir cette été qui me suivront jusqu'en automne, comme la broderie anglaise, les "statement" boucles d'oreilles, les lunettes de soleil un peu vintage (...celles ci viennent de chez Gucci) et le lin. Mais aussi, de nouvelles pièces comme un pull en grosse maille, un trench... une pièce que je n'ai pas, puisque je deteste ma silhouette quand j'en porte un, mais qui dernièrement me donne envie si porté oversized. La soie, aussi, en forme de robe si possible (voir la vidéo "8 ways to wear a slip dress" de Aimee Song). Et pour finir, des inspirations un peu "random" comme Jane Eyre, je me suis remise à la lecture récemment et rien ne peut battre ce livre. Des portraits du XVIIIème siècle, toujours présents dans mes moodboards. Une paire de bottines Louis Vuitton, et une photo prise d'un lookbook de la marque Réalisation Par. 



Blouse fluides 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 
Boucles d'oreilles 1 ; 2 ; 3 ; 4 
Broderie Anglaise 1 ; 2 ; 3 
Trench 1 ; 2 ; 3 
Lunettes de soleil effet "vintage" 1 ; 2 ; 3 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram