The Set

mars 30, 2017

Alors, parlons peu mais parlons bien, outre tous les avantages d’Artist Residence, le vrai plus, c’est le petit déjeuner au Set. Lorsque vous réservez directement sur le site officiel, le petit déjeuner vous est offert et ça en vaut vraiment le coup !


Une carte vous est proposée et il suffit de choisir entre les recettes salées (full english breakfast, Eggs Benedict ou Florentine) et sucrées (pancakes et granola) auxquelles vous ajoutez une boisson chaude et des jus à libre disposition, tout comme les céréales et le lait.

On a testé le sucré comme le salé et, comment dire ? C’est une des meilleures expériences de petit déjeuner que nous n’ayons jamais eu. Le coulis de fruits rouges sur les pancakes ou les muffins avec une sauce hollandaise sont à tomber. On en rêve encore la nuit ...
Prendre un petit déjeuner de cette qualité et dans ce cadre (déco intérieure + vue sur la jetée de Brighton), ça se rapproche vraiment du rêve éveillé.


On ne peut que vous conseiller de vous faire une petite parenthèse enchantée là-bas. Et, parce que la vie est bien faite parfois, le Ferry Dieppe-New Haven (à quelques minutes en bus de Brighton) est très bon marché et, en semaine, l’hôtel propose 3 nuits pour le prix de 2.



You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images