Les Fils à Maman

décembre 14, 2016


Sur ce blog, on retrace nos voyages et les découvertes que l’on peut faire à travers l’Europe mais, bizarrement, on n’a pas encore parlé de la ville dans laquelle on vit au quotidien entre deux voyages : Rouen.

Alors pour remédier un peu à ça, on va essayer de vous faire découvrir nos lieux favoris dans la capitale normande. Et on va commencer par une petite nouveauté sur le territoire rouennais, le resto Les Fils à Maman, où l’on aime se poser en famille ou entre amis. 


A deux pas de l’Eglise Saint Maclou se trouve donc ce petit univers régressif où Boris vous accueille pour retomber, le temps d’un repas, dans la culture 70’s-80’s-90’s. 


Ici, la figurine de Mario Bros côtoie une console de jeu Séga et des coupures de magazines d’Hélène et les Garçons ou de Maradona. Bref, tout ce qu’il faut pour réveiller de vieux souvenirs et passer son temps à décortiquer le moindre petit détail du décor. Avec toutes ses références, impossible d’avoir un blanc dans la discussion à table tellement vous aurez envie de raconter toutes vos anecdotes d’enfance (et un peu honteuses) ! 


Et dans l’assiette ? Bah, on réinvente les classiques ! Les coquillettes, les babybels, les cordons bleus, le nutella, les rice krispies … Tout est là mais dans des recettes retravaillées et faites maison. 

Nous, on craque totalement sur les nems chèvre-miel, les burgers et le cheesecake au citron vert. Que du léger ! Mais, on a le droit puisqu’on a 8 ans, nan ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images