New Sneakers

novembre 06, 2015




Je sais, j'ai 2 ans de retard, mais j'ai une bonne excuse : New Balance n'avait jamais mis leurs 420 classiques en soldes! J'ai pas pu résister... 

Je ne suis pas une très grande fan de baskets à la base, mais la 420 de New Balance c'est comme la Stan Smith d'Adidas ou la Converse, c'est simple, classique et surtout intemporel. En plus de toutes ses qualités, elles se portent très facilement et n'ont pas cet effet "sneakers" des autres baskets. On peut les porter avec une tenue de tout les jours comme avec un ensemble tailleur (à la Alexa Chung).


Cette couleur a toujours était ma préférée, les détails vert lui donne un petit plus! Je pense que je vais les porter très souvent, et c'est pas plus mal parce que mes baskets Isabel Marant commençaient à se fatiguer...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram