Lush(ful) Halloween

novembre 01, 2015




Depuis quelques temps, Lush est devenue LA marque bio et écolo qui accompagne les bains et douches de toutes les filles. Je ne fais pas exception à cette règle, je suis fan de Lush ! Leur produits sont toujours d'une qualité parfaite, en plus de sentir très très bon et d'être super originaux. 
J'ai craqué dernièrement pour certains produits de leur collection d'Halloween, évidemment, leur Sparkly Pumpkin qui laisse votre bain orange et plein de paillettes dorées. Cette petite bombe de bain ressemble à une petite citrouille avec un baton de cannelle au milieu, parfait pour une soirée d'octobre. Mon deuxième et dernier achat de cette collection c'est Lord Of Misrule, une grosse bombe de bain verte à l'odeur addictive! Cette bombe de bain existe en gel douche, parfait pour celle qui sont plus douches que bains. Et maintenant, le dernier achat et mon nouveau chouchou, la Milky Bar, que j'ai découverte sur le site Lush et dont je suis tombée amoureuse (je n'exagère rien!) avec sa petite forme de bouteille de lait. J'attend de pouvoir la tester et voir si elle rend mon bain tout blanc. 
J'attend avec impatience la collection de Noel, dont je vous ferai un gros haul, j'ai déjà ma wishlist en main et elle risque d'être longue! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Ida's instagram

Nina's instagram